Altitude-Pur-Sport-trail

Eté comme hiver, le massif des Bauges, c’est le paradis des sports outdoor ! De la rando en passant par le trail, le massif des Bauges vous ravira par sa diversité et ses sentiers balisés, certains partant directement du chalet.

En détails…

Côté trail, des stages de trail sont régulièrement organisés au Chalet avec un guide diplômé. Vous pouvez également pratiquer lors de votre séjour : de nombreux itinéraires de tous niveaux sont disponibles à partir de la station de trail des Aillons-Margeriaz. Patrick, traileur passionné, se fera un plaisir de vous renseigner.

Le massif des Bauges, c’est aussi le paradis du vélo !
La station des Aillons-Margeriaz 1000M vous propose des parcours VTT. Sur place, vous trouverez des VTT électriques en location, ainsi que des guides qui ne manqueront pas de valoriser vos sorties.
Si vous êtes préférez le cyclisme de route, partez à l’ascension des cols, sur les traces du tour de France ! Des itinéraires de montagnes sont également à portée de roue, notamment l’ascension du Semnoz, un incontournable de la région. Sans oublier les itinéraires favoris de Patrick, qu’il se fera un plaisir de vous partager.

Pour les amateurs de sensations fortes, la station des Aillons-Margeriaz propose également des cascades de tyrolienne.

Enfin, un site de via ferrata n’attend que vous, à quelques pas du chalet !

Altitude-Pur-Sport-stage-sportif
le_chalet-du_blanc