Son mantra

“You can change the world by being yourself.” – Yoko Ono

Son parcours

À la recherche de l’auto-guérison de mon corps et de mon esprit, j’ai commencé à pratiquer le Hatha Yoga en 2014 pour soigner mes maux : stress, mal de dos, troubles du sommeil, anxiété,… Le Yoga a été pour moi une vraie révélation. C’est pour cette raison que j’ai eu envie d’enseigner et transmettre ce style de vie. Je me suis formée en août 2020 au Vinyasa Yoga à Zenspace à Lyon un formation très complète qui met l’accent sur l’anatomie et les besoins de nos corps modernes.

De nature curieuse et aimant apprendre sans cesse, je m’intéresse à pleins de disciplines comme la pleine conscience, le développement personnel, la médecine chinoise, la sophrologie,…. Autant d’outils que j’utilise dans mes cours de Yoga, ateliers et en coaching (et oui je suis aussi coach pour les (futurs) entrepreneurs).

Le Yoga est un excellent outil pour devenir acteur de notre vie et de notre bien-être. Il permet à la fois d’apaiser le mental, apprendre à s’écouter, prendre confiance en soi, mieux gérer les émotions ou encore renforcer nos muscles. Au-delà, de la pratique sur un tapis, c’est aussi une philosophie de vie que je souhaite te transmettre en toute bienveillance.

Ses stages au Chalet du Blanc