ingrid-polola-yoga-stage-le-chalet-du-blanc

Son mantra

« Satchitananda » (Existence, Conscience, Bénédiction)

Son parcours

Professeur de yoga diplômée par l’école franco-indienne Sri Yoga Ashram et certifiée World Yoga Alliance, je pratique le yoga depuis dix ans et offre des cours de yoga hatha, vinyasa, et de la méditation, ainsi que des retraites dans les Alpes et le Vercors.

La pleine conscience, et a fortiori le yoga, sont devenus le socle sur lequel je bâtis ma vie et mon métier. Le chemin qui m’y a menée n’était pas sans détours. J’ai été ingénieure dans le nucléaire, puis j’ai démissionné pour faire le tour du monde. Au cœur des rizières d’Ubud, j’ai fait le vœu de faire du yoga mon métier. Depuis, j’enseigne le yoga et la méditation, mais j’anime également le podcast Faim de Liberté, pour faire la paix avec la nourriture émotionnelle grâce à la pleine conscience, une démarche qui a bouleversé ma vie.

J’ai voulu aller plus loin que les séances de yoga et proposer des stages de reconnexion à soi, au moyen de la pleine conscience, d’un yoga hatha doux et d’une alimentation saine en accord avec les principes du yoga. Il me tient à cœur de proposer une expérience de reconnexion complète du corps et de l’esprit, mais également le côté collectif des stages et les belles rencontres qui en découlent. J’ai hâte de partager tout cela avec vous !