Son mantra

Le yoga est accessible à toute personne souhaitant apaiser son esprit et faire du bien à son corps. Consciente de la singularité de chacun, je considère chaque corps comme unique et capable, qu’importe son passé et sa mobilité.

Son parcours

 

Dans mes séances, vous obtiendrez les bénéfices d’une méditation en mouvement grâce au travail d’équilibre, de concentration, de renforcement musculaire et d’étirement.
Les différentes postures de yoga enchaînées et la concentration sur la respiration ramèneront votre conscience sur vos sensations et dans la présence, ce qui apaisera votre esprit et votre corps.

Mon histoire :

J’ai découvert le Yoga en 2014, lorsque je vivais en Nouvelle-Zélande. Depuis, la pratique ne m’a jamais quittée. Aujourd’hui professeure et toujours apprentie, je prends plaisir à transmettre cette discipline et philosophie de vie qui a changé la mienne.

De la danse au yoga, en passant par le théâtre et le voyage, le corps en mouvement a toujours été pour moi un terrain d’expérimentation et de libération. Le bien-être physique et mental qu’apportent le mouvement et l’intériorisation est une sensation de liberté heureuse que je souhaite profondément partager.

J’adapte mes séances au niveau et à la mobilité de chacun. Vous entrerez dans un espace zen et bienveillant, et vous quitterez la classe avec la sensation d’être plus positif, plus détendu et plus serein.

 

Ses stages au Chalet du Blanc