carine-torres-mont-aiguille-yoga-portrait

Son mantra

Son parcours

 

Certifiée Yoga « sans dégats » (même à long terme) qui protège et renforce le trio dos/abdos/périnée selon la méthode APoR (Approche Posturo Respiratoire) du Dr Bernadette de Gasquet, en Tibetan singing bowls, YIN YOGA, MEDITATION CHAKRA reconnu par Yoga Alliance.

Elle continue à se former tous les ans.

 

Désormais, elle est diplômée COACH SANTE afin d’encore mieux s’adapter aux contraintes et corps de chacun 😉

Elle apporte une attention particulière à la morphologie de chacun et a suivi des enseignements en anatomie et physiologie auprès d’un médecin et d’un ostéopathe.

Elle s’initie également au Taiji Quan style Chen.

Ayant expérimenté divers sports comme le volley-ball à haut niveau, amatrice de ski-alpinisme, elle intègre le yoga comme un complément de plus en plus incontournable pour les entraînements (étirements, accomplissements et respirations) et aussi pour la vie quotidienne aussi bien personnelle que professionnelle.

Salariée, par ailleurs, dans une entreprise grenobloise, elle souhaite partager sa passion du yoga qui ne comprend pas seulement la pratique des postures, mais également une discipline de vie, autour d’une meilleure alimentation, un rapport aux autres et à soi dans l’unité et non plus dans l’opposition.

La tenue des cours et ateliers lui permet de s’ouvrir encore plus aux autres et de financer les formations et stages qu’elle suis car « elle est entrée en yoga » et est une éternelle étudiante en la matière.

La structure créée est une micro-entreprise, qui a pris le nom de « MONT AIGUILLE YOGA », en référence à la montagne située tout près de chez elle.

​Au plaisir de vous faire découvrir le yoga et de vous accompagner dans votre pratique.

Nasmasté