carine-torres-mont-aiguille-yoga-portrait

Son mantra

Om Mani Padme Hum

Son parcours

Carine TORRES pratique le yoga depuis 12 ans.
Ses professeurs sont Béatrice ROMEO en yoga vinyasa, Cécile ROUBAUD en yin yoga et François LARCERTE en méditation chakra et Bernard Mack et Yoann Vitonn pour la Mathode DE GASQUET.

Certifiée Yoga « sans dégats » (même à long terme) qui protège et renforce le trio dos/abdos/périnée selon la méthode APoR (Approche Posturo Respiratoire) du Dr Bernadette de Gasquet, en Tibetan singing bowls, YIN YOGA, MEDITATION CHAKRA reconnu par Yoga Alliance.
Elle continue à se former au cours de stages aux thématiques spécifiques.
Elle apporte une attention particulière à la morphologie de chacun.
Ayant expérimenté divers sports comme le volley-ball à haut niveau, amatrice de ski-alpinisme, elle intègre le yoga comme un complément de plus en plus incontournable pour les entraînements (étirements, accomplissements et respirations) et aussi pour la vie quotidienne aussi bien personnelle que professionnelle.

Elle souhaite partager sa passion du yoga qui ne comprend pas seulement la pratique des postures, mais également une discipline de vie, autour d’une meilleure alimentation, un rapport aux autres et à soi dans l’unité et non plus dans l’opposition.

La tenue des cours et ateliers lui permet de s’ouvrir encore plus aux autres et de s’épanouir pleinement.
Cette grande satisfaction se ressent à travers la bonne humeurs et la bienveillance qui règnent lors des événements qu’elle anime.
La structure créée a pris le nom de « MONT AIGUILLE YOGA », en référence à la montagne située tout près de chez elle.

Au plaisir de vous faire découvrir le yoga et de vous accompagner dans votre pratique
Nasmasté

Ses stages au Chalet du Blanc